Noël arrive à grands pas...

Publié le par Audrey

Dire qu'on est déjà le 4 décembre et que dans 3 semaines c'est Noël, le temps passe trop vite!!

Cette année, pour Noël j'ai décidé de créer moi même la plupart de mes cadeaux, je trouve ça plus sympa et puis j'adore ça, mais il me reste tout juste 3 semaines pour tout faire aahhhh!! Vite il faut que je me dépêche!! En tout cas j'espères que ces cadeaux que j'aurais fait feront plaisir aux personnes à qui ils sont destinés, et une fois que les emballages auront été déchirés et que ces cadeaux auront été découverts , je ne manquerais pas de mettre quelques photos ici pour vous les montrez et puis ma marraine m'a aussi demander de l'aider pour la déco de Noël j'ai donc pas mal de boulot en perspective.

En attendant, je vais vous parlez d'un site qu'il faut absolument aller visité de temps en temps car tous les enfants n'auront pas la chance de reçevoir des cadeaux pour Noël et ce site a été crée pour essayer d'y remédier.
Il s'agit de Mon beau sapin, crée à l'initiative de Pénélope Bagieu (ou Pénélope JoliCoeur) , une dessinatrice qui fait des BD très sympa, et qui cette année a décidé de mettre sa notoriété au service de ces enfants moins chanceux que les autres, en partenariat avec orange et la croix rouge. Plusieurs autres dessinateurs participent à ce projet, il faut vraiment allé visité ce site car déjà, les histoires sont très sympathiques et puis chaque visite se transforme en don pour les enfants, et cela ne coûte rien alors allez y!!!




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben alors, que deviens tu, on ne te voit plus sur la blogosphère! snif snif!!!
Répondre
T
Bonjour et bravo pour ton blog.<br /> Je l'ai découvert grâce à ma communauté.<br /> Ta visite sur le mien me ferait plaisir.<br /> Je voulais savoir où tu trouves les trucs pour fabriquer tes boucles d'oreille, enfin les trucs qu'on met dans l'oreille. Je voudrais faire des bijoux en terre, mais je ne sais pas où trouver les parties en métal des bijoux. euh suis pas très claire;-(
Répondre
C
bonne soirée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Les boules feutrées , je les achète ...<br /> Après , je les brode !<br /> Merci de ta visite et , à bientôt !
Répondre
J
bonjour Audrey , mes félicitations pour tes créations , et tu as raison de faire tes cadeaux pour noêl , ils seront content et toi aussi . allez bisous d'un papy jojo
Répondre
A
<br /> Merci =)<br /> <br /> <br />