"I love your blog"

Publié le par Audrey

Je suis trop contente car je viens de voir que ma très chère amie Céline m'a accordé le fameux "I love your blog", merci beaucoup, c'est trop gentil!!!
Vous pouvez d'ailleurs allez faire un petit tour sur son blog par ici



Toute émue que je suis je dois à mon tour citer 5 blogs que j'aime beaucoup.
Il y a tout d'abord le blog de miss lindsey, cette fille regorge d'idées créatives et son blog est remplit de belles créations, il y a ensuite le blog de Kawaii mania, trop chou, le blog de Mouna qui fait de magnifiques bijoux en fimo, le blog de paroles de pâtes pour tous les fan de la polymère et enfin un blog qui n'a rien à voir avec les autres, le blog de mimie, une fille que j'aime beaucoup. Voilà alors n'hésitez pas à leur faire un coucou, vous verez vous ne le regretterez pas.
Merci encore Céline =)

Sinon je sais que je ne poste pas beaucoup d'articles en ce moment, mais Noël approche et je suis toujours dans la création de mes cadeaux que je ne peux évidemment pas vous montrer tant que leur destinataires ne les auront pas reçu, mais c'est promis dès que Noël sera passé je serais à nouveaux présente =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup ma petite bichette !!!<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
merci a toi se sera fai d'ici quelque minute ^^
Répondre