Toile deco en Noir et Blanc...

Publié le par Audrey

ou plus exactement en Noir, Blanc et Argent...

 

Bonsoir tout le monde!

 

J'espère que vous avez pu partir un peu cet été et si ce n'est pas le cas, que vous avez pu en profiter d'une manière ou d'une autre ;).

 

Moi je suis partie dans le Sud-ouest, à Lacanau exactement et ce pendant 2 semaines, et bah ça fait vraiment du bien, depuis le temps que je n'avais pas pu vraiment partir en vacance ^^...

Et j'en suis revenue avec un peu d'inspiration car vous l'aurez remarqué ça fait bien longtemps que je ne fais plus grand chose, je dois dire que jusqu'à présent l'envie de créer était complètement partie, mais peut être est-elle revenue avec cette toile inspirée de l'esprit surf que j'ai trouvé pendant mes vacances? ;)

 

Bon je ne suis pas hyper convaincue par le résultat (trop simple à mon goût), mais j'assume et peut-être est-ce le début de quelque chose? Je vous laisse juger...

 

 

0010-toile deco 

 

"DREAM IN BLACK 'N' WHITE"

Acrylique noire, blanche et argentée sur toile.

Publié dans toiles déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article