Casquette rouge customisée au posca

Publié le par Audrey

Hello Everybody!

 

Me revoilà en même temps que le soleil, j'espères que vous allez bien.

 

Moi super, mes idées et mes envies créatives sont de retour peut être est ce dû au printemps et au beau temps qui a fait son entrée dans nos vies depuis quelques temps, il faut dire que le temps gris de l'hiver ne nous donne envi de rien faire mais là hop, c'est reparti, on attrape des idées et on est motivé ;).

 

Bref, ce que je vous présente ici est une casquette que j'avais faite pour l'anniversaire d'un ami (il y a 10 ans de cela lol) et que je n'avais toujours pas eu l'occasion de lui offrir avant cette semaine, maintenant que c'est chose faite je peux vous montrer le résultat.

 

 

0001 casquette chuck Bass

 

 

0002 casquete chuck Bass

 

 

Chuck Dass en fait c'est son délire perso, mais la nulle que je suis a oublié le "e" à Dass, car normalement ça s'écrit Chuck Dasse, oups... ça la fout mal mais bon apparemment il a quand même apprécié ^^

 

 

En ce qui concerne la casquette, il s'agit d'une custom au posca, vous savez ce super stylo peinture qu'on peut utiliser sur tout type de support c'est vraiment génial. Pour la custom j'ai aussi appliquer 2 couches de verrnis, une avant pour éviter que la mousse de la casquette n'absorbe trop le posca et une couche de vernis en bombe apès pour protéger la réalisation et voilà le résultat, alors verdict? ;)

 

 

 

p.s: à venir un article sur un artoyz customisé by myself  =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article