Tadam... Home deco n°1

Publié le par Audrey

Bonsoir à tous!

 

Bon voilà je vous montre l'une des toiles dont il était question dans l'article précédent.

Je viens tout juste de l'achevée et je suis assez satisfaite du résultat, j'ai utilisé ici de la peinture acrylique et quelques strass, dîtes moi ce que vous en penser.

 

0007-toile deco

 

Il y en a encore d'autres à venir, la prochaine se déclinera autour d'une Kokeshi, vous savez ces adorables petites poupées japonaises qui sont censées portées bonheur et qui ont chacune une signification bien précise, enfin bref je vous en toucherais bientôt quelques mots en même temps que le résultat de mon travail ;)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit (oui il se fait quand même tard) et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures =)

Publié dans toiles déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article