Cadeau d'Emilie

Publié le par Audrey

Alors, voilà, ça y est j'ai enfin pu remettre à Emilie le cadeau d'anniversaire que je lui avais fait et qui était prêt depuis un mois déjà, c'était dur dur pour arriver à se voir, enfin voilà c'est fait. Il s'agit d'un collier avec sa bague assortie et d'un macaron en guise de bijou de portable, je vous laisse voir ce que ça donne.


Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wooow tout ça pour Emilie, et moi j'aurai droit à quoi pour mon annif !? loool xDDD
Répondre
P
Ca c'est à moi !!!
Répondre
F
j aime beaucoup ce pendentif,la couleurs les fleurs et tout et tout...bravo
Répondre
J
Salut, c'est un bien joli cadeau tu lui à fait là.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> PS : j'ai un jeu sur mon blog si tu as le temps pour jouer
Répondre
M
tres reussi cet ensemble bravo
Répondre