Et pour finir...

Publié le par Audrey

Et voici le dernier cadeau pour ma famille, il s'agit d'un album photo que j'ai confectionné entièrement pour ma grand mère avec des photos piochées à droites à gauche, dans le passé et le présent, je voulais vraiment faire un beau cadeau pour ma grand mère et lui faire plaisir, mais finalement je crois que ce n'était pas une très bonne idée, le fait de revoir mon grand père, qui aujourd'hui n'est plus là, sur ces photos, l'a rendu triste et ce n'est pas du tout ce que je voulais, je culpablise un peu et j'espères que malgrès tout elle ne sera pas trop triste en le regardant plus tard.
je vous le montre malgrès tout:

Voici la couverture:



 Et les pages intérieures avec une alternance entres les spirales et les zigzags:





Voilà, maintenant il ne reste plus que les cadeaux pour les copinettes et c'est fini,  elles auront leurs cadeaux dimanche, j'ai hâte!!!


Publié dans autour des photos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est tres beau cette album, bonne idée!! ta grand mère à kifé le cadeaux avec du recul j'en suis sur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as fais ! Les couleurs, les motifs, l'ambiance que tu as su récréer dans l'album, c'est bien fait !! En tout cas, bravo pour les cadeaux !! Et le mien, c'est quoi ? lol
Répondre
K
C'est magnifique ce que tu as fait, digne d'une artiste créative, j'espère que tu te fera remarquer parce que c'est bien jolie.<br /> <br /> Continue, ton style est bien jolie.
Répondre