Découverte de la fimo

Publié le par sunshine

Au fur et à mesure de mes vagabondages sur le net, j'ai découvert une pâte, ô combien extraordinaire, qu'on appelle la pâte polymère dont la marque la plus répandue est Fimo. J'ai tellement été surprise et charmée par tout ce que l'on pouvait faire avec, j'ai vu tellement de beaux bijoux crées avec cette pâte, que forcément il fallait que je m'y essaye, j'ai donc couru tout de suite à la fnac pour m'acheter un bouquin dessu.


Alors voilà, ça y est, je me suis enfin lancée et voici mes premières boucles d'oreille, pas totalement réussi (le blanc a jauni à la cuisson) mais j'en suis quand même contente et puis pour un essai je trouve que cela n'est pas trop mal. De toute façon ce sont les premières mais sûrement pas les dernières, je suis complétement sous le charme de cette technique.


N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez..






Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te tire mon chapeau ! Moi aussi j'ai découvert la fimo il y a peu et je dois dire que mes essais de bijoux ont finis à la poubelle ! Du coup j'ai préféré le modelage et je fais des ptits cadres rigolos. Bonne continuation !
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog, ça fait très plaisir !!<br /> C'est vrai que pour un début en fimo tu assures ! Attention, ça devient une vrai drogue...<br /> à bientôt ;)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />