toile aux teintes africaines

Publié le par Audrey

Coucou tout le monde,
voici ma dernière toile deco, que je voulais faire un peu dans un style africain et toujours avec ma touche perso.
Je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment, mais j'ai une amie qui serait bien intéressée lol.

0006-toile deco

Publié dans toiles déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les couleurs sont vraiment agréable et la toile est trés bien agencé. Félicitation pour ce beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre